Spas famille nombreuse
Publié le - 1245 visites -

Le prix d'une spa : Combien coûte un spa

Le spa procure détente et relaxation à ceux qui l’utilisent. Un matériel qui séduit beaucoup les amateurs de bien-être et avec le rythme de vie du quotidien ça se comprend. Pour cela de plus en plus de personnes prennent la décision de s’offrir leur propre spa à domicile pour pouvoir profiter à tout moment. Sur le marché il y a un peu de tout et pour tous les budgets. Avec autant de choix et un tarif spa aussi variable il faut trouver les bons repères. Voici ce qu’il faut savoir pour pouvoir se procurer un spa selon ses attentes et surtout son budget.

Quel prix pour quel spa ?

Dans le commerce, on peut trouver un spa au prix 500 à 50 000 euros. Ce tarif dépendra bien sûr sur des nombreux critères qui se diffèrent d’un modèle à l’autre : dimension, matériau du spa, encastrable ou hors-sol, nombre de place et des fonctionnalités proposées par défaut et les accessoires fournis. Par exemple les spas qui sont faits en synthétiques sont largement plus bon marché que ceux qui sont faits en béton, en pierre ou en bois. Le type de pose viendra aussi jouer un rôle, si vous souhaitez que votre spa soit installé de manière définitive ou qu’il puisse être déporté selon vos envies.

Les options intégrées par défaut comme les lecteurs audio, comptoir bar, etc … déterminent aussi la gamme du spa. Plus la gamme est haute, plus le prix aussi l’est à son tour. Viendra aussi le prix des accessoires comme la couverture spa, la main courante, le tapis antidérapant qui peuvent gonfler le prix final pour l’achat du spa. Bien sûr selon ce que vous recherchez vous pouvez choisir de prendre le spa adéquat à vos besoins.

Les frais supplémentaires pour l’installation d’un spa

Votre investissement pour pouvoir profiter de votre spa ne se limitera pas uniquement à l’achat de ce dernier. Les frais de livraisons et d’installations viendront aussi s’ajouter à vos dépenses. Ainsi pour ne pas subir de mauvaises surprises il est toujours préférable de faire un devis détaillé à l’avance pour pouvoir anticiper. Pour limiter ce genre de dépense, l’idéal serait de faire l’achat d’un spa portable ou gonflable, qui ne coûtent presque rien à l’installation.

En plus de cela il faudra aussi prendre en compte dans vos futures dépenses l’entretient de votre spa. Cela passe par l’achat de divers produit d’entretien et certains équipements.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 27 Janv. 2018Quelle est la durée de vie d’un sauna ?1147 visites
  2. 17 Oct. 2017Où trouver des infos pour des conseils de spa921 visites
  3. 9 Août 2017Le spa en solde reste une bonne opportunité1178 visites
  4. 4 Août 2017Se détendre en plein air avec le spa extérieur1057 visites